FOX-3 COVERT FIBRE-SCOPE KIT

RÉSERVÉ AUX ADMINISTRATIONS

Le FOX-3 Covert fibre-scope est un kit de surveillance pourvu de 3 fibroscopes spécialisés généralement utilisé en association avec des opérations de forage à faible bruit.

Le kit contient deux lunettes de visée de 1 mm x 600 mm, une vue avant de 0 ° et une vue latérale de 65 ° à utiliser à travers les trous d’épingle. Comprend également une lunette de fibre non conductrice «obéissante» de 6 mm x 600 mm pour vérifier la progression du forage.

La visualisation des images de l’endoscope peut être faite à l’œil nu ou sur la tablette PC Getac T800 via la caméra d’endoscope FS3 USBlow light.

Matériel inclus :

  • 3 oscilloscopes à fibre traversante spécialisés
  • Tubes de guidage
  • La dernière caméra d’endoscope à faible luminosité FS3, USB3
  • Tablette Getac T800
  • Coque Peli-Storm im2370 sur mesure

L’instrument de direction de vision vers l’avant de 0 ° permet une vue directe dans une pièce avec un champ de vision de 60 °. La version à 65 ° de direction d’observation remplit l’espace aveugle qui ne peut pas être vu par le modèle de vision vers l’avant à 0 °.
Lorsque la version 65 ° est tournée, toute la surface intérieure du mur peut être scannée à la recherche d’objets ou de personnes. Si les versions 0 ° et 65 ° sont utilisées pendant une opération, toute la pièce peut être couverte.

La Tablette PC Getac T800 fonctionnant sous Windows est l’appareil de visualisation ultime pour le système FOX-3. Sa taille d’écran compacte de 8 pouces et sa conception robuste ne sont que le début de la liste des fonctionnalités. L’unité est renforcée aux normes MIL-STD 810G et IP65 résistantes à l’eau / à la poussière, avec une longue durée de vie de la batterie.

Plus important encore, il utilise un port USB3, ce qui signifie que la très récente et excellente caméra FS3 endoscope peut être déployée. La visualisation des images se fait à l’aide du logiciel pré-installé. La taille de la fenêtre de visualisation peut être ajustée en faisant glisser le coin de la fenêtre à la position souhaitée. Le zoom d’image est effectué en pinçant l’écran tactile ou en cliquant sur +/- dans la barre d’outils.

Un menu complet de paramètrages de caméra permet d’obtenir une visualisation optimale dans des conditions d’éclairage variables. Une fois déterminés, les paramètres peuvent être enregistrés de telle sorte qu’à chaque fois que le système est allumé, ils restent les mêmes que ceux précédemment utilisés. Le logiciel dispose d’une fonction d’enregistrement d’images et de vidéos.