CIBLE 3D MC QUEEN

Conçu et fabriqué en mousse réparable pour fournir des scénarios réalistes, à faible coût, de prise de vue humanoïde / sans prise de vue. Peut supporter 3000 à 4000 cartouches de munitions standard.

Avant-bras, mains et doigts pliables pour saisir les objets. Les bras supérieurs pivotent et la tête tourne dans la douille. Les visages des cibles peuvent être modifiés en ajoutant des boucles d’oreilles, etc., ou en utilisant des feutres pour dessiner des cicatrices, des moustaches, du vernis à ongles pour les doigts, etc.

La notation peut être effectuée en vissant ou en collant du carton ou de l’aluminium à l’arrière du torse et en fixant des patchs ou des capteurs de frappe.


La hauteur du torse est conçue pour s’asseoir correctement dans les véhicules à moteur, les sièges d’avion, les meubles, etc.

La base du torse a 2 douilles circulaires pour s’adapter au tuyau de vidange en plastique de 68 mm d’alésage pour les «jambes» si nécessaire, également une douille carrée centrale pour le pieu en bois. Les cibles sont fabriquées en 4 pièces : tête, torse, bras gauche et droit.

Les pièces de remplacements peuvent être achetées séparément.

Une large gamme d’accessoires en mousse est disponible, également utilisables pour l’enseignement des techniques de désarmement.

Des sprays fixateur de mousse sont disponibles pour les réparations de torse à gros trous d’impacts.